Dans le milieu des affaires, nous entendons de plus en plus de gens affirmer que le marketing relationnel (aussi appelé marketing de réseau, MLM, commercialisation par réseaux ou paliers multiples) est le système de l’avenir.
Au moment où vous lisez ces lignes, de nombreuses personnes ont gagné des millions de dollars grâce à cette méthode de mise en marché.
Selon le magazine Business Connexions, plus de 25 % des individus qui sont devenus millionnaires depuis 1978 y sont parvenus grâce à ce moyen. Les tendances démontrent que durant le XXIe siècle, de plus en plus de produits et services seront distribués par le biais de ce concept.
Les éducateurs et les économistes s’entendent pour dire que cette forme de mise en marché a fait ses preuves et que cette méthode est là pour perdurer. D’ailleurs, elle est enseignée dans plusieurs universités à travers le monde, et cela, depuis les années 1970.
Qu’est-ce qui fait que ce genre d’entreprise soit si populaire et prometteur?
La raison est plutôt simple. Le concept est basé sur un système d’entraide qui permet à un nombre illimité de personnes de partager leurs produits ou services au moyen de cette idéologie exceptionnelle.
Partout dans le monde, des experts du domaine des affaires soutiennent qu’au cours des prochaines années, ce genre de concept sera la façon la plus répandue d’acheter et de vendre des services et des produits. C’est vraiment un modèle d’affaires social et mondial.
IL S’AGIT DE L’OCCASION D’AFFAIRES LA PLUS IMPORTANTE DU XXIe SIÈCLE!
LE SYSTÈME DE L’AVENIR